Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

numéro de série

Bonjour quel est le numéro de série de l'appareil et où se trouve t-il? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question numéro de série

  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit de l'étiquette qui se trouve sous notre robot , je viens de regarder ...Pas facile de la consulter d'ailleurs je trouve , il faut le coucher sur le côté pour la consulter ...Voilà, voilà ...
  • Merci à tous&toutes, j'ai trouvé en effet.
  • Bonjour, Il se trouve normalement sur l'autocollant collé sous l'appareil ;-)
  • je crois sur le carton d'emballage...
  • Je n'y arrive pas non plus
  • Bonjour Avez vous trouvé le numéro de série car j'ai essayé celui sous la cuve ne fonctionne pas. Merci pour vos réponses
  • Nous avons le même soucis, où trouver le numéro de série de notre companion
  • J'ai le meme soucis et ne trouve pas quel numero correspond au numero de serie
  • J'ai le même problème. Sous mon appareil, il n'y a pas de numéro de 21 caractères comme demandé sur l'application. :(
  • Le Numero de ref ne correspond pas au Numero est ce normale ? Quand je veux l'enregistrer pour bénéficier des recettes cela demande 21 caractères ce qui n'est pas le cas!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit