Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Première recette de brioche

Bonjour je suis en train de faire ma première brioche et je suis en peu perdue j'ai lancé le programme p2 qui dure 3m30 mais ensuite dois je laisser la pâte pendant le programme suivant qui dure 38 min ou dois je la sortir et la mettre au frigo comme indi... voir la suite

Bouchon pour mijoter ou pas ?

Bonjour, faut il laisser le bouchon quand on fait mijoter quelque chose ? Par avance, merci pour votre aide.

poids maximum de farine pour brioche

Bonjour Quel poids maximum de farine peut être utilisé pour faire une brioche ? Merci de vos retours.

inscription espace personnel

bonjour je viens d'acquérir le robot companion et je n'arrive pas à créer mon compte perso. Il bloque sur le mot de passe et sur le numero de série. Pouvez vous m'aider ? Merci de votre aide.

Quantité de viande

Bonjour, Quelle est la quantité maximum de viande qe vous avez mis ? Je suppose qu'il se bloque si, il y en a trop ... Merci pour vos réponses

Sonnerie/Bip

Bonjour, J'utilise le companion depuis 5 mois, mais pour le moment uniquement sur les programmes mijotés ou juste pour émincer/mélanger. Est-ce normal que le mien n'émette aucun son à la fin des temps de cuisson programmés ? Après un recherche sur goo... voir la suite

plats chauds

Bonjour Peut on après avoir fait un plat le matin, le faire réchauffer le soir sans le faire recuire, bien sûr. Merci. Minouche

Faire du flan

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà essayer de faire cuire du flan dans des ramequins placés dans la panier vapeur ? Merci pour vos réponses

comment obtenir une brioche moelleuse ?

Bonjour Je viens de réaliser ma première brioche avec le companion. j'ai suivi scrupuleusement la recette et j'ai utilisé une farine courante fluide que j'avais sous la main et de la levure sèche boulangère de Francine. L'aspect final est très bien, la ... voir la suite

mise en sécurité

Bonjour à tous, apres quelques minutes de fonctionnement le robot s'est mis sur "secu"" pourquoi ? Et que faire ? Merci de vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit