Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

retirer la cuve D1

bonjour, pouvez vous me dire comment retirer la cuve D 1 du socle SVP Merci

Consulter les 7 réponses à la question retirer la cuve D1

  • Bonjour, Pour retirer la cuve du socle, il suffit de prendre les poignées de chaque côté en veillant à appuyer en dessous de celles-ci et en soulevant la cuve en même temps. J'espère que mon explication aura été claire .. Bien cordialement.
  • Pour retirer la cuve le déverrouillage est sous les poignées. Il suffit d'e tenir les deux poignées et d'apuyer dessous. cordialement
  • Bonsoir, sous les poignées de la cuve, se trouvent 2 boutons que vous pressez et vous soulevez la cuve.
  • Bonjour Il faut prendre les poignées du bol dans les mains en appuyant en dessous et ça déclipse le bol que l'on peut soulever.
  • Bonjour. C'est quoi la cuve D1? Sinon sous les poignées il y a une pression et la cuve se retire.
  • merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi
  • Bonjour, Tout a été dit je crois : pour retirer la cuve, prenez le bol par les deux anses, sous celles-ci se trouvent deux dispositifs qui débloquent le verrouillage : il suffit d'appuyer dessus. Pour remettre la cuve, appuyez dessus pour la verrouiller sur son socle. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit