Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Possibilité de cuisiner équilibré ?

Bonjour, je viens de lire sur un autre site que les recettes du companion sont assez riches en graisses contrairement au thermomix qui propose des recettes "ligth". Est ce exact ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Possibilité de cuisiner équilibré ?

• bonjour il est possible de cuisiner leger j'en sait une chose je suis au regime forcer .ma bechamel je la fait sans beurre , avec le batteur 50cl de lait que je coupe avec de l'eau 50g de maizena sel poivre muscade prog sauce v4 temp 90° 8mn si tu la veut un peut plus epaisse il faut rajoute un peu de maizena et la remettre qq minutes
  • Personnellement, je divise par 2 les quantités d'huile ou autre matière grasse et c'est super. Bonne soirée
  • Bonjour, Moi non plus je ne connais pas le thermomix. Mais sachez que toutes les recettes pour thermomix peuvent être programmées pour le companion : il suffit d'ajouter 2 aux vitesses mentionnées dans les recettes pour thermomix, lesquelles sont beaucoup plus nombreuses sur internet que celles pour companion, appareil beaucoup plus récent. Par ailleurs, rien ne vous empêche de préparer vos propres recettes avec le companion : c'est une simple question d'entraînement. Bonne chance
  • On peut adapter les recettes thermomix au companion il suffit de rajouter 2 vitesses au companion . Bonnes journée .
  • merci isabelle bien sur que si on met moins de beurre avec le temps on va avoir nous aussi des bonnes recettes cordialement
  • Bonjour Je ne peux pas comparer avec le TM car je n'en ai pas. Il suffit de diminuer la quantité de graisse (huile, beurre...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit