Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise

Bonjour Quand on double la recette de la crème anglaise, faut il doubler le temps de cuisson? Merci pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question crème anglaise

  • Bonjour, j'ai réaliser la crème au citron en doublant les doses et j'ai du doublé le temps de cuisson également donc je pense qu'il en est de même pour la crème anglaise.
  • hier j'ai fait une crème au chocolat et j'avais doublé les ingrédients. j'ai mis 5 min de plus de cuisson impeccable
  • Bonsoir, le double ma paraît beaucoup mais un petit plus de temps sera peut-être utile ...Allez, au lieu de 12 mn, je mettrai 20 mn maxi ...( Hum à 2 mn près c'est le double) ...Voilà, voilà
  • Bonjour. Personnellement je programme 15 mn et je teste la consistance... Le problème est juste de mettre à température le volume supplémentaire, au final conserver à une température donnée le double de volume ne pose pas de problème technique. Bonne dégustation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit