Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recette du thermomix dans compagnon?

Bonjour! Certaines d entres vous disent qu on peut faire les même recettes que le thermomix, mais comment ?? Le temps de cuisson......??? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Recette du thermomix dans compagnon?

  • Il faut augmenter la vitesse conseillée par Thermomix de 2 vitesses sur le Companion.
  • Bonjour, J'ai lu sur un forum que la température du varoma est de 114°, donc cela permet de cuire un plat au fond de la cuve (à 115° pour le companion) avec une cuisson simultanée dans le panier vapeur.
  • Bonjour justement je me posé une question : j'ai trouvé une recette du thermomix qui m'intéresse mais dans la recette c'est noté "varoma" cest quoi sa ? Comment l'adapter au companion ? Merci d'avance Cordialement
  • Bonjour, Vous gardez les températures et les temps de cuisson des recettes thermomix mais vous ajoutez 2 à chaque vitesse mentionnée. Tous les essais que j'ai faits ont été des réussites. Bonne chance.
  • Bonjour. La vitesse 1 du thermomix est le mélangeur. Il faut donc utiliser le petit mélangeur noir. Le thermomix chauffe moins fort (maxi 100°?). Bref l'essentiel du temps je pars sur un programme automatique mijoté et j'ajuste la durée sur celle du thermomix. Le point moins simple est la cuisson dans le panier (varoma) pendant le mijotage. Là vu la différence de conception je manque de place (nous sommes 5 donc les volumes sont conséquents). sinon je remplace l'utilisation du varoma a priori par une cuisson vapeur (sauf dans le cas mijotage ET varoma)
  • Bonjour. Je n'ai pas de thermomix, mais il suffit d'adapter la température et le temps de cuisson sur le companion. Cela doit fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit