Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sorbet congeler

Bonjour, Je vais poser sûrement une question stupide mais pourquoi le livre de recettes indique que l'on ne peut pas congeler le sorbet aux framboises ? Est-ce cependant dangereux de le faire même si on le mange au maximum trois jours après le sorbet fait puis congeler directement ? Je suppose à cause de la rupture de la chaîne de froid mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir les mettre dans des moules pour en faire des glaces sur bâtons etc ... Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Sorbet congeler

  • Bonjour, Moi je les congèle et je n'ai pas été malade ;-) Petit point négatif cependant, les sorbets, une fois passés au congélateur, sont nettement moins onctueux mais restent délicieux
  • Ah merci beaucoup je le ferai alors. J'hésitais un peu au départ
  • Bonjour, Personnellement je le congèle si la totalité du sorbet n' est pas mangé . Je n'ai pas l'habitude de jeter la nourriture en plus il y a peu de risque ; fruits, sucre et jus de citron ...Bien entendu , il faut que le sorbet soit mangé rapidement et pas conservé des mois au congélateur ...Voilà, voilà ...
  • Bonjour . Je viens d acheter le companion et nous avons fait un sorbet à la cerise . Je me rends compte que c est plus un smoothie qu un sorbet ... nous l avons mis au congélateur mais je trouve bizarre que ça ne soit précisé nulle part qu il faut le recongeler ....

  • Pour ma part je l'ai congelé aussi mais il était très dur ensuite ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit