Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour! Existe-t-il une version du livre de recettes PDF qui porte la même numérotation que celui fourni avec l'appareil? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Livre de recettes

  • OUI, publié par la marque http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf bien que c'est plus pratique sur papier bàv++ pat
  • Eh bien non, ce fichier que j'avais déjà consulté ne porte pas la même numérotation. Par exemple le pain sans gluten 298 dans le fichier PDF est en fait le pain viennois dans le livre. Le pain sans gluten dans le livre est à la page 100 et le pain viennois dans le fichier PDF est en 294. Tout est chamboulé et donc je ne sais pas si c'est le fichier PDF qui n'est pas à jour ou si c'est le livre qui est une vieille édition???
  • En fait l'utilisation du fichier PDF est bien plus pratique sur ma tablette dans la cuisine :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit