Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Gateau anniversaire

Bonjour, L'anniversaire de mon fils est dans 3 mois. Je souhaite lui réaliser ses gâteaux. Quelqu'un aurait il de bonnes recettes? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gateau anniversaire

  • pourquoi rester simple maintenant que nous avons le companion :) ,entremet facile à faire et vraiment un super rendu pour les yeux et un plaisir pour la bouche. mes enfants ont adoré les entremets et moi aussi . bonne journée
  • Oui entremet poire est super super bon
  • Je vais m'y mettre, merci :)
  • Bonjour, pour les enfants vaut mieux rester dans le simple. Le marbré est très bon, aéré et léger. Je n'ai pas encore fait de brioche mais les enfants aiment aussi avec des pépites de chocolat. Vous avez 3 mois pour faire des essais. Bon courage
  • bonsoir. j'ai fait l’entremets 3 chocolats et le délice pomme spéculoos une tuerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit