Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème fente

Bonjour Le companion m'a glissé des mains dans l'évier et le voilà fendu (partie blanche). Est-ce qu'il y a une possibilité de l'échanger ? quel est le risque s'il fonctionne encore ? Merci de vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Problème fente

  • Bonjour. Le bol se vend seul. Maintenant, si ce n'est que la partie blanche, je pense que ce n'est pas grave. On peut le consolider avec une patte Pattex, 2 composants à mélanger avec les doigts et que l'on pose sur la partie a réparer. Au point de vue esthétique, ce n'est pas le top, mais on sauve le bol. Sinon, il faut le remplacer. http://www.pieces-online.com/bol-robot-moulinex/4151-embase-moulinex-compagnion-hf800-MS-0A19024.H.T.M.L?codesf=620574318&gclid=COLGzeT5sr8CFQ2WtAodUjkA7g
  • Merci pour vos réponses ! c'est gentil. Je vais faire comme ça !
  • Il faut voir le service après vente. Je ne pense pas que la garantie soit valable dans ce genre d'incident, mais demandez à votre centre d'achat
  • Re. Une remarque pour le Pattex , il empêchera le plastique de s'écarter.
  • Le mien aussi mais il fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit