Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Blanchir des haricots

Bonjour, Est-il possible de blanchir des haricots "beurre" pour les congeler ensuite ? Je le faisais à la cocotte minute, mais aujourd'hui je veux optimiser mon Companion. Merci de vos avis.

Consulter les 3 réponses à la question Blanchir des haricots

  • Bonjour, effectivement Cathy Gaudin a raison. Par contre, je fais cuire 15 mn à la vapeur les haricots . Ils sont cuits à point. Mettre 5 mn de plus en fonction de vos gouts.
  • Personnellement, je ne vois pas beaucoup l'intérêt, c'est comme faire cuire des oeufs durs dans la Companion, je laisse à ma traditionnelle "gamelle" tout ce qui demande à être blanchi ou cuit à gros bouillon et tout le reste au Companion ...
  • Bonjour. En effet, je suis d'accord avec vos avis dont je vous remercie. J'ai blanchi mes haricots (offerts par un voisin !) comme d'habitude dans la cocotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit