Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

recettes

Bonjour à tous, Auriez-vous connaissance d'un site ou des recettes Companion seraient classées, organisées par catégorie de plat pas exemple. J'ai un peu de mal avec certains blogs, certes admirables d'invention, mais je n'arrive pas à trouver ce que je ... voir la suite

bricks au poulet épicé

Bonjour à tous et merci de votre aide, Je voudrais préparer un peu à l'avance des bricks au poulet : qu'elle est la solution la meilleure ? Les cuire la moitié du temps total ce soir et finir demain soir la cuisson avant le repas ? Je voudrais conserver... voir la suite

Recette piperade pour 4

Re-bonjour, je voudrais faire la recette de la piperade, mais les ingrédients sont pour 2 personnes. Je voudrais doubler la recette, mais faut-il cuire 2 fois plus longtemps ? A mon avis, non, car quand je fais cuire par exemple du riz à la casserole, qu'... voir la suite

Incompréhension sur une recette.

Bonjour, je souhaiterais faire la recette des pavés de saumon au pesto (fiche recette n° 185), et dans la liste des ingrédients, il est marqué 50 gr de pesto (voir N° 169). Je vais donc à la fiche n° 169, et je tombe sur la recette des "buns pour burger".... voir la suite

Comment récupérer le brillant d'une lame d'acier oxydée

Bonjour, je suis enchantée de mon achat du companion de Moulinex, à un détail près : j'ai fait de la compote de rhubarbe et quelle n'a pas été ma surprise de voir l'état de la lame ultrablade quand je l'ai enlevée du bol : toute noire, complètement oxydée... voir la suite

Réalisation du riz au lait crémeux

Bonjour, j'ai réalisé un premier riz au lait crémeux impeccable. Depuis, je n'arrive plus à la réaliser de la même façon. Je n'ai rien changé ni en quantités ni en ingrédients. Au final, il n'est plus crémeux. Je dois rajouter soit du lait soit de la crèm... voir la suite

desserts glacés

Bonjour est ce que cet appareil prépare aussi des glaces ? Merci pour vos retours.

nettoyage couvercle robot?

Bonjour comment séparer les deux parties? Merci de votre aide.

ACCESSOIRE POUR LA CREME AU CHOCOLAT

Bonjour, Je voudrais faire ma recette perso de crème au chocolat : chocolat + beurre + sucre à faire fondre puis ajout de la farine et ensuite du lait mais je ne sais pas lequel accessoire utiliser Que me conseillez-vous merci

1 ère recette avec le companion

Bonjour Excellente ile flottante: crème et blanc, tout y est. Goût, texture, odeur... on s'est régalé à quatre. En moins d'un quart d'heure de préparation, c'est bluffant. Ma touche personnelle: des noisettes mixées et saupoudrées . Merci Companion.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit