Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment nettoyer l'axe du bol?

Bonjour Il ne faut pas immerger le bol avec l'axe. Alors comment le nettoyer? Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment nettoyer l'axe du bol?

  • Perso, j'enlève toujours le joint de l'axe que je rince à la main et je mets l'axe dans le panier des couverts.
  • c'est le bloc moteur qu'il ne faut pas immerger mais tu peux très bien mettre le bol à tremper ou au lave vaisselle. tu peux aussi déclipser l'axe pour mieux nettoyer.
  • vraiment très simple, l'axe se démonte très facilement grâce à l'écrou qui st en dessous du bol.
  • Merci à tous.
  • Sous le bol, vous trouverez deux places - genre écrou papillon - où presser en tournant, ce qui désolidarisera les parties supérieure et inférieure de l'axe du robot, vous permettant de mettre le bol au lave-vaisselle. Je nettoie l'axe à la main, en le mouillant le moins possible. Une fois comprise, cette manœuvre est très simple.
  • mais bien sur que si... il ne faut pas mettre l axe au lave vaisselle c est tout dans l evier tu peux tout laver... tu fais bien des soupes... ton axe trempe dans le liquide... tkt ca va venir c est qu une question d habitude
  • Il faut démonter l'axe (c'est très facile) et le laver à la main. Le bol peut être soit lavé à la main, soit au lave vaisselle.
  • doit on demonter l axe chaque fois que l on s en sert?
  • Mais comment séparer le joint de l'axe? ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit