Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Peser des aliments

Bonjour Y a t'il la fonction balance ? Mecri de vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Peser des aliments

  • Bonjour, non, pas de balance. Moi ça ne me gêne pas, j'ai ma balance à côté, et je prépare de bons petits plats !!!
  • Bonjour pas de balance sur le companion DSL
  • bonjour et non pas de fonction balance sur le companion. bonne journée
  • non il n y a pas de balance;c est pour ? de prix avec l autre modelle cordialement
  • Bonjour, Non, le companion n'est pas équipé d'une balance. Personnellement j'en ai reçu une "spécial companion" en promo à l'achat, ainsi qu'une deuxième cuve. Bien à vous
  • Non pas de balance
  • Bonjour Non il n'y a pas de fonction balance sur le companion
  • Bonjour, Le Companion ne possède pas de balance intégrée... j'imagine que vous faites allusion à celle du TM, mais celle-ci ne pèse pas juste d'après ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises. Pour certaines utilisatrices, une balance de cuisine a été offerte à l'achat d'un Companion, et en Belgique, une seconde cuve a également été offerte. Bon dimanche à vous
  • Bonsoir. Non, il n'y a pas de fonction balance. Ceci dit, cela n'est pas bien méchant vu le petit prix d'une balance à l'heure actuelle. Bonnes réalisations.
  • Bonjour, Non, il n'y a pas de balance. Il y a une offre du companion pour 1€ de plus avec une balance qui est très bien et très précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit