Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5625 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

extension de garanti

bonjour, j ai voulu télécharger l offre d’extension de garanti de 2 ans mais ça ne fonctionne pas avez vous une solution merci

temps de cuisson

Bonjour! avec le companion en mode programme automatique on peut changer le temps de cuisson, car si on ne met pas la même quantité il est normal de changer le temps Merci

Garantie 2 ans companion

Bonjour, L'offre garantie 2 ans sur le companion est valable jusqu'à quand ? Merci

Répondre

livre de recettes n°2 en cours

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement à l'équipe professionnelle MOULINEX pour savoir si un autre livre de recettes est en cours de réalisation Merci

Un bip est émit pendant la cuisson

Bonjour j'ai acheter mon moulinex companion hier et aujourd'hui je décide de faire une puree pour dire de me faire la main sur le produit. Seulement depuis que la cuisson est lancé il émet un bip par seconde ... J'ai beau chercher aucune référence a ce su... voir la suite

adaptation des temps de mixage et de cuisson

Bonjour, je viens d'acheter un companion après avoir donné mon petit électron ménager à mecs enfants.D'orénavant je cuisinerai le plus souvent pour 2.Dois-je diminuer d'autant les temps de mixage et de cuisson? Merci par avance pour vos cnseils.

temps de préparation et cuisson

bonjour Lorsque je cuisine pour deux personnes, si je veux diminuer les proportions par 2, faut il diminuer les différents temps (mixages, cuisson) par 2? merci

connexion

Bonsoir. impossible de me connecter à mon compte en ligne avec l'ordinateur. le mot de passe n est pas reconnu ! ! Merci

Répondre

lentilles

Bonsoir. je viens de faire le petit salé aux lentilles sans le petit salé. j ai dû rajouter 20mn de cuisson en plus,les lentilles étaient encore dures. merci

Différence(s) HF800A vs HF800A10

Bonjour, Sur les sites marchands, deux références existent pour le Companion : HF800A vs HF800A10. Pouvez vous me détailler les différences entre ces versions ? Cordialement, Mickael

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit