Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Garder au chaud après un programme

Bonjour, j'ai récemment réalisé la recette du risoto aux gambas ! Excellente recette qui a fait l'unanimité. Seul problème, le temps de consommer l'entrée le risotto était tiède, bien que le couvercle soit resté fermé dans l'intervalle. D'où ma question : Y a t-il une fonction à lancer à la fin du programme pour garder au chaud sans altérer la recette ? Merci par avance pour votre aide ;)

Consulter les 5 réponses à la question Garder au chaud après un programme

  • Merci pour tous ces commentaires éclairés, je vais donc proscrire le réchauffage et jongler avec le timing ... En cas de catastrophe,si je dois réchauffer a tout prix, et que le couvercle a déjà été ouvert il faut relancer en manuel, ex Vitesse 2, 65°, 5 mn ? Ou bien est-ce une déclinaison du programme mijoter P3 ? Britou44, voici le lien de l'Atelier des Chef où j'ai trouvé la recette du Risotto aux Gambas. Je l'ai également faite récemment avec des noix de St Jacques, c'est divin : http://www.atelierdeschefs.fr/fr/cours-en-ligne/614-le-riz-haute-couture.php
  • Bonjour, je suis d'accord avec Valice, pour le risotto c'est peu faisable, ou alors de commencer l'entrée et de faire cuire le risotto pendant ce temps...en tout cas, d'enlever le couvercle pour le risotto si tu veux le réchauffer et le laisser avec mélangeur, 5 min( mais pas plus) sur 65 ° par ex et vitesse 2 ou 3...sinon ça fait de la purée de riz...ça m'est arrivée plus d'une fois!!!! les enfants tardant à venir à table...Bon risotto
  • Il y a la fonction garder au chaud qui se déclenche après la fin de cuisson du risotto sauf qu'après il se transforme en...purée . Je sais pour l'avoir testé... Le mieux est de faire le risotto juste avant de la servir...
  • Bonjour, Si l'appareil n'est pas arrêté, il se met en "maintien au chaud". On peut également le faire de façon manuelle en donnant la température à laquelle on souhaite garder le plat au chaud.....
  • Votre recette de risotto aux gambas m'intéresse, pouvez vous me l'indiquer. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit