Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette foie gras

bonjour quelqu'un a-t-il fait son foie gras d'après la recette du companion ? merci pour vos conseils !

Consulter les 6 réponses à la question recette foie gras

• je viens de le tester, par contre je ne l'ai pas fait mariner question de goût. La prochaine fois je le cuirai 1 minute de plus tout simplement. Un petit truc ajouter une c c de sucre lorsqu'il s'agit de foie de canard. Bon appétit (cela se congèle très bien, ne pas mettre le papier alu au congélateur et prévoyez de le couper en duc boudins pour plus de facilité. Il suffit de le sortir le matin pour le soir ou la veille pour le lendemain midi). Bonnes fêtes à vous.
  • Ca y est nous l'avons dégusté a midi et nous nous sommes tous régaler .A refaire recette parfaite
  • Bonsoir moi aussi je l'ai fais selon la recette mais nous le goutons dimanche en tout as il sent très bon suivit la recette a la lettre .Je vous tiens au courant...
  • Oui je l'ai faite pour une amie en faisant mariner le foie gras ds du porto blanc. Elle m'a dit que c'était très bon.
  • J' en suis à mon deuxième foie gras, à chaque fois il était réussi. J' ai respecté la recette du livre et choisi 12 minutes de cuisson dans le panier vapeur.
  • merci pour vos réponses j' ai fait le foie gras d'après la recette : très bon mais mettre beaucoup moins de porto à mon goût , bonnes fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit