Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauce au poivre

Bonjour à tous, hier réalisation de cette sauce, un peu déçue par la texture qui était trop liquide. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait réalisé cette sauce ? Je pense que la texture liquide venait de ma crème liquide sortie du frigo ou bien doit-on remplacer la farine par de la maïzena ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Sauce au poivre

  • Une sauce très simple et rapide en 5 minutes : - Mettre dans le bol 250g d'eau et un cube (mettre le bouchon sur le couvercle) : 5sec / V10 - Ajouter 100g de crème fraîche liquide entière + 20g de maïzena + 1c à soupe et demi de poivre vert en conserve : 5min / 100° / V5 NB: Il faut que la sauce ait une texture crémeuse voire onctueuse mais pas liquide. Si vous n'obtenez pas ce résultat ,n'hésitez pas à prolonger le temps de cuisson.Voilà, voilà ...
  • j' ai eu aussi ce probléme, cela venez de la crème ..mais j'ai voulu faire une mayonnaise je l'ai loupé, je ne comprend pas pourquoi auriez la gentillesse de me dire ce que j'e pas bien fait merci chatier
  • Bonjour, Je l'ai réalisé deux fois, la première fois trop liquide, la 2me ai mis moins de crème et c'était parfait comme je voulais juste une petite quantité de sauce...Sinon faire chauffer un peu plus longtemps ou ajouter un peu de mâïzena en mélangeant avec un peu de sauce puis re mélanger dans le bol, pour éviter les grumeaux... Bonnes recettes!
  • bonjour effectivement je pense que cela vient de votre crème fraîche, moi, je met de le crème fraîche épaisse, bref, de la vraie !!! à voir et essayer .... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit