Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ibookstore

Bonjour, Je cherche le lien pour aller sur ibookstore comme indiqué dans le livre de recettes. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question ibookstore

• Re... Je viens de trouver la page internet pour les ibooks mentionnés à la fin du livre de recettes du companion. Vous pourrez y voir le premier "le b.a.ba des sauces et le nom des autres livres mentionnés également sur le livre du companion. J'espère que mon lien ne sera pas effacé entre temps puisqu'il est en rapport direct avec la question posée : https://itunes.apple.com/fr/book/le-b.a.ba-des-sauces-vinaigrettes/id664897593?mt=11
  • Re... C'est encore moi... Vu sur internet..... Les livres dont on parle à la fin du livre de recettes du companion se vendent 99 cents sur l'ibookstore (à condition d'avoir un appareil apple) mais on peut également les avoir à la Fnac pour 4 euros. Je viens de les y voir sur internet. il suffit de faire une recherche en indiquant le titre du livre souhaité. j'ai tenté avec le premier : le b.a.ba des sauces et je l'ai trouvé donc à 4 euros. Ce sont des livres "moulinex" et, d'après un autre forum plus ancien, les livres correspondraient à un appareil bien spécifique. Rien ne dit que les livres sont faits pour le companion. peut-être sont-ils fait pour un autre appareil moulinex qui n'aurait pas les fonctions du companion. A vérifier donc avant tout achat .....
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part, l'ibook store est pour les tablettes apple...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit