Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

demande de conseils sur l`utilisation

bonjour, Pour une famille de 6pers convient il? Quelle genre de recettes peut on faire en dernière minute? Les glaces sont t elles délicieuses ? Bonne soirée Albane

Consulter les 9 réponses à la question demande de conseils sur l`utilisation

  • Bonsoir. Pour moi il ne convient pas pour une famille de 6 personnes.
  • Le sorbet a la fraise est excellent
  • Regarde sur le livre tout est indiqué pour faire les recettes, quand aux glaces je vais attendre le soleil....
  • Le sorbet a la fraise exellent
  • Bonjour, je pense que pour 6 pers. cela doit faire un peu juste, pour les légumes, la purée, sinon pour les plats comme couscous, risotto, viande en sauce, les gâteaux...ça doit jouer. le panier vapeur est petit, trop juste pour légumes ou poissons vapeur pour 6. Les glaces je n'ai pas testé j'ai une sorbetière. Si on ne s'en sert pas tous les jours, Vu le prix, une grosse cocotte minute ou peut-être le cookéo serait plus approprié pour 6 ? Faudrait voir les avis des grandes familles... Bonne journée!
  • Oui c'est prévu pour 6, rapide: petit salé aux lentilles, purées, soupes...plein de choses sympat!
  • bonsoir oui, à mon avis il convient même pour 6 personnes, dernièrement j'ai fais un sauté de veau aux olives avec 1kg350 de viande, impeccable..il fait de très bons risottos par contre je n'ai pas encore fait de glace dedans cordialement
  • Bonjour, Selon moi, il est également un peu juste aussi pour 6 personnes. Bien sûr, ça dépend des plats à effectuer. Notamment avec la cuisson vapeur puisque le panier étant surélevé, la quantité d'aliments est limitée sinon, c'est génial en gain de temps et de vaisselle par rapport à la cuisine traditionnelle.
  • Bonjour. Nous sommes 5 à la maison (3 ados dont 2 garçons de 70kg!). J'utilise beaucoup l'appareil et on a toujours des restes pour nous (les adultes) faire un Tupperware pour le lendemain midi. Pour donner une idée, je fais mon riz au lait dedans, en volume supérieur à la recette. Avec 13 pots je tiens la semaine (en une cuisson) Bref, aucun souci pour 6. Les limites de l'engin : parfois une casserole va aussi bien: la minestrone, la joue de bœuf, etc. Et la cuisson vapeur est trop petite. Les atouts : les programmes automatiques, la pâte à pain ( levée très rapide, mieux que dans ma machine à pain). Le prix fait toujours hésiter mais le temps moyen de préparation est de 30-40mn sans surveillance. Pour les glaces je sais pas mais pour le reste... On se croirait au restaurant (ce midi par exemple: blanquette de veau et purée de légumes anciens)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit