Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Ou trouver ce produit moins cher

Bonjour Le cuisine companion me plait bcp mais son prix est un peu cher il y en a t il en discount merci

Consulter les 7 réponses à la question Ou trouver ce produit moins cher

  • Bonjour, je te conseillerai moi aussi de l'acheter d'occasion en regardant sur certains sites connus d'annonces de particuliers, car beaucoup de gens se rendent compte après achat qu'ils ne s'en servent pas. Et là, on peut vraiment faire des affaires ...
  • Bonjour, je l'ai trouvé moins cher de 50 € sur une vente en ligne, mais attention il n'y a pas le livre de recettes et le mode d'emploi est en italien !!!!! Je suis en train de prendre des cours d'italien du coup .....
  • Merci bcp à chacune de vous pour vos sympathiques réponses je vous donnerez des news dès qu'il sera dans notre"chaumière"Amitiés Albane
  • Un grand merci je pense patienter un peu après les fêtes Albane
  • bonjour non, étant récent, il est partout au même prix, allez voir sur eBay surtout après les fêtes, on ne sait jamais. cdt
  • Bonjour ,avant de l'acheter je l'ai cherché un peu partout sur la toile ,des sites discount etc mais le prix toujours le même !!! Mais ça vaut le coût ,cordialement
  • Bonjour. En Espagne, il est un peu moins cher... Sinon, il faut l'acheter d'occasion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit