Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

livre un million de menus

Bonjour je viens d acquérir sur le bon coin un companion d occasion mais le vendeur n avait pas le livre, pourriez vous m'indiquer ou l acheter svp ? Ou si qq un le vend... D avance merci bcp

recette fabriqué son beurre

bonjour comment Faire du beurre avec le compagnion moulinex merci

petite quantité

bonjour, avant d'acquérir le companion, j'aimerais savoir si on peut cuisiner en petites quantités car nous ne sommes que deux à la maison en permanence. Merci

CONCOURS MOULINEX

bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans le jeu sur internet, je tombe sur une page d'erreurs. merci de m`aider

Répondre

EXTENSION DE GARANTIE

Bonjour, comment faire pour bénéficier de l'extension de garantie ? Merci d'avance de votre réponse.

extension de garantie

bonjour ,je n'arrive plus à me connecter sur mon espace du coup impossible d'obtenir l'extension de garantie ,y a t il une solution? merci

Numéro de série

Bonjour Pour créer mon compte je dois mettre mon numéro de série où puis j le trouver? Merci

comment faire des petites navettes avec le companion

Bonjour J'aimerai avoir le process pour réaliser la pate à navette avec le companion. Merci d'avance

balance ou pas

Bonjour je voudrais savoir si le compagnon a une balance ? Merci

cuisine allegee

Bonjour merci de me dire s'il y a des recettes allégées adaptées au companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit