Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un bip est émit pendant la cuisson

Bonjour j'ai acheter mon moulinex companion hier et aujourd'hui je décide de faire une puree pour dire de me faire la main sur le produit. Seulement depuis que la cuisson est lancé il émet un bip par seconde ... J'ai beau chercher aucune référence a ce sujet est-ce normal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Un bip est émit pendant la cuisson

  • Bonsoir ,moi il fait pas de bruit pourtant je l'utilise tout les jours regardez avec le s .a v . bonne chance a vous
  • Bonjour Le mien fait le même bruit : comme un tout petit son de cloche et cela depuis la première utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit