Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lentilles

Bonsoir. je viens de faire le petit salé aux lentilles sans le petit salé. j ai dû rajouter 20mn de cuisson en plus,les lentilles étaient encore dures. merci

Consulter les 12 réponses à la question lentilles

  • Bonjour ,je continu malgré l'achat du companion à faire mes lentilles à l'ancienne façon auvergnate avec des lentilles du puy et la cuisson est vraiment plus longue, néanmoins dans ma recette il y a un "truc" qui me précise que si l'on est dans une région (pas la mienne) où l'eau est calcaire l'on peut ajouter une petite pincée de bicarbonate alimentaire qui évite aux lentilles de durcir à la cuisson. Petite cause grands effets; à voir!
  • J'avoue que je n'ai jamais rajouté du temps de cuisson, et pourtant je mets plus de viande que prévu, puisque 3 bons mangeurs, mon mari, mon fils de 21 ans et celui de 13 ans. Donc moi, je prends des lentilles vertes du Cantal (saint Flour chez moi), de la saucisse de Morteau fumée, du lard de poitrine maigre fumé, et du saucisson à l'ail . Réussite à chaque fois, ensuite je surgèle 2 parts .....
  • Nous avons fait la recette en augmentant le temps de cuisson, recette parfaite. Avec le petit sale, 1h15 de cuisson totale.
  • Les lentilles corail c'est une autre recette
  • Petites lentilles vertes bio
  • J'avais essayé avec la viande. C'est la viande qui était dure mais les lentilles très bien. Cela dépend peut etre des lentilles.
  • ben des lentilles vertes si c'est les corail peut-être que le temps est moins long???
  • En suivant la recette et en utilisant des lentilles blondes aucun problème.J'ai fais la recette en modifiant les quantités pour 7 personnes. Un délice.
  • ha oui moi aussi j'ai eu ce petit problème leur temps est un peu juste
  • oui ça doit dépendre des lentilles mais j'ai souvent vu quad même rajout de temps par apport à la recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit