Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Différence(s) HF800A vs HF800A10

Bonjour, Sur les sites marchands, deux références existent pour le Companion : HF800A vs HF800A10. Pouvez vous me détailler les différences entre ces versions ? Cordialement, Mickael

Consulter les 5 réponses à la question Différence(s) HF800A vs HF800A10

  • Hello, J'ai le A12 aussi et j'ai contacté Moulinex, ils m'ont envoyé par voie postale le livre de recette en Francais. Bon week end
  • moi j'ai HF 800 A 12 !! avec mode d'emploi en italien !!! acheté sur internet et trop tard pour changer...
  • Bonjour, je reviens vers vous, contactez le SAV Moulinex qui vous confirmera le modèle destiné à la FRANCE. Effectivement certains sites s'arrêtent au A (même les distributeurs français agréés par MOULINEX, il n'y a qu'à visiter leur site) donc découverte à l'arrivée du colis (inscrit en gros sur le coté HF 800 A10 (version française) si autres versions celles-ci sont destinées à l'étranger pouvant être A3 etc...) ; j'ai eu de la chance de l'avoir acheté en magasin et l'échange a été fait sous 48 heures. En fait ce n'est que le livre qui change car pas français, dommage j'avais une belle clé usb avec!!!
  • Bonjour, j'ai eu ce problème avec un companion acheté en FRANCE mais avec référence A (modèle destiné à l'ESPAGNE et le PORTUGAL avec livre dans ces deux langues et en cadeau une clé USB avec les démos) companion repris par le magasin en échange du modèle destiné à la FRANCE. Il faut impérativement prendre le modèle référencé A10 (pour la FRANCE) avec le livre en FRANCAIS et ALLEMAND!!!!!!Perso juste en français cela m'aurais suffit mais je ne suis pas MOULINEX.
  • il n'y en a pas, moi sur ma boite d'achat HF 800 A 10 c est le companion livrer avec les 5 accessoires. certain vendeur liront HF 800 A et d autre iront jusqu'au 10. bien amicalement priscilla

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit