Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

probleme de cuisson

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un companion d'occasion. J'ai testé les soupes, la pâte a pain et tout a fonctionné parfaitement. Mais ce midi, j'ai voulu faire une blanquette de veau en mijotons et le companion n'a pas chauffé !! et depuis plus aucun programme lance la cuisson. Pourtant il n'y a aucun défaut affiché !!. aidez moi svp.

Consulter les 6 réponses à la question probleme de cuisson

  • Bonjour Avant tout il faut essayer de nettoyer le socle du bol. Parfois une miette se coince où il ne faut pas. Les autres fonctions sont toujours actives ? ( ce qui éliminerait le mauvais clipsage de l'appareil) ?
  • merci à tous, en manuel il a chauffé de l'eau jusqu’à ébullition donc je ne comprend pas, j'ai contacté le service téléphonique, très bon accueil, ils m'ont orientés vers des réparateurs agréés pour prise en compte en sav. Donc à suivre. merci pour votre aide
  • Il est encore sous garantie? je te conseille de t'adresser au service après-vente, avec une facture, mentionnant la date d'achat...ou un centre sav agrée Moulinex. bonne journée
  • il faut contacter le service conso moulinex et donner le numéro de série qui se situe sous l'appareil , ils pourront vous dire si il y a un souci sur cette série. dépéchez vous , car les premiers sont sortis en décembre 2013...bon courage
  • Bonsoir essayez en manuel..sinon direct S.A.V
  • Faut penser que cet appareil est probablement défectueux... Et que le sav est la pour vous éclairer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit