Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion qui fume

bonjour hier j'ai fait une purée et le companion s'est mis en SECU et s'est mis a fumer vers le bloc où il y a les programmes et maintenant si je le met en route il y a un bruit continue. Je pense que quelque chose est abimé. Avez vous rencontré ce problème ? Je suis en train de me dire que cela doit être moins costaud que l'on pense..... Il ne me reste plus qu'à appeler le SAV merci

Consulter les 4 réponses à la question companion qui fume

  • Bonjour Ne pas surcharger l'appareil, voir mettre des gros morceaux, mais pour de la purée, c'est étonnant !
  • Bonjour Isasteve As tu bien respecté les quantités? Car j'ai eu moi aussi ce problème une fois mais j'avais dépassé les quantités de pdt. Donc l'appareil s'est mis en sécurité mais sans aucune conséquence par la suite. Il a redémarré après un laps de temps ce qui est normal mais sans aucun problème. Et 'appelle-tu bruit continu? Parce qu'il est normal qu'il y ait un bruit? Est-ce différent de l'habitude? Sinon, effectivement, remet toi en au SAV. Bon courage et tiens nous au courant
  • Bonjour, même problème sans l'odeur et la fumée et 30 minutes d'attente devant mes invités auxquels je présentais mon COMPANION (petite purée pour accompagner un roti de veau aux morilles déjà faite sans problème) .Mais encore une fois le médiateur n'a pas dénié faire suivre mon avis trop défavorable voir "pas clair" à son avis.
  • Bonjour! Le compagnion est rentré dans ma maison au mois d'avril, et jamais vu de fumée. Peut être devriez vous vous orienter directement vers Moulinex. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit