Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes de paella

Bonjour Est ce quelqu'un a déjà fait de la paella ? Peut on me donner la recette ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question recettes de paella

  • Sa c'est fait. Objectif atteint j'ai fait ma paella, un regal !!!
  • J'ai trouvé la recette de paella au companion. Dès que j'ai du temps je la glisserai ici ( avant la fin de la semaine) Merci a tous
  • Personnellement je la fait dans une poele a paella. Je ne vois pas comment le companion peut reussir ce plat. mais bon, pourquoi pas .... :) Cdt
  • serait_il possible d'avoir la recette svp merci
  • ou as tu trouvé la recette ?
  • Bonjour, Serais également intéressée. Merci Lorkalouka
  • oups hélas, c'est impossible..! on ne fait pas la paella dans une marmite, casserole...ou bol de robot...MAIS dans une "paella" (eh oui) qui est une grande poêle (pa-é-lla = poêle) du coté de Valence en Espagne. cela fait partie de la recette, comme le type de feu (vif, à base de bois) bien sur, vous pouvez bien sur faire des recettes avec du riz... bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit