Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

augmenter les doses

Bonjour, peut on doubler les doses de certaines recettes en respectant bien sûr la limite maxi du bol? Je pense à la crème anglaise par exemple ou certaines recettes de viandes. Merci pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question augmenter les doses

  • Je pense que oui, en restant dans le raisonnable -doubler pour certaines recettes suivant le poids total: toujours penser au mélangeur qui risque de peiner - sachant que la plupart des plats cuisinés comportent déjà beaucoup de sauce à mon goût pourquoi pas plus de viande ou de légumes ? Pour la crème anglaise, alors oui, je pense que c'est possible ... Par contre pour les pâtes compactes comme la brioche, non pas possible, déjà qu'avec 500g de farine, le companion se met en SECU fréquemment ...
  • Bonjour Doubler les doses, pas toujours évident en fonction des recettes. Les augmenter un peu me parait plus raisonnable. Par contre, il vaut mieux augmenter tous les ingrédients de la même proportion. Sinon, il risque d'y avoir une incohérence dans le gout final.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit