Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de chouquette

Bonjour j'ai pris dans le livre des recettes pour faire un essai la recette des chouquettes qui est ratée!!!!! je ne comprends pas pourquoi ? Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question recette de chouquette

  • Il y a deux choses qui sont mal expliquées sur la recette : - une fois que la farine a été ajoutée, quand on remue pendant le temps indiqué, il faut également chauffer à 90°c pour que la pâte forme une espèce de boule qui se détache des parois. - à chaque fois qu'on ajoute un oeuf, il faut battre 2 minutes, puis ajouter l'autre et battre 2 minutes, et ainsi de suite. Il ne faut pas les ajouter tous en même temps. En respectant ces indications, c'est top ! Bon courage !
  • je prends note de toutes vos infos et les recommence prochainement mes chouquettes la j'ai cuisiné tte l'apres midi mousse au chocolat, brioche elle sort du four je poste une photo des que possible elle est belle mais est elle bonne????????
  • Bonjour, moi j'ai fais des chouquettes hier, et elles étaient magnifiques, j'ai mis le thermostat à 200° et laisser cuire 30mn..essayer comme ça et je pense que tout sera parfait pour vous..! Cordialement
  • Bonjour, C'est bizarre, moi j'ai suivi la recette à la lettre et mes chouquettes sont bien mieux réussies que quand je les faisais à la main. Elles sont très gonflées et ne retombent pas. Par contre c'est pas très clair sur la recette, il faut mettre un oeuf, laisser battre 2 minutes, puis l'autre oeuf et encore attendre 2 minutes, et ainsi de suite... Mais ça vient peut être du four aussi si c'est raté...
  • Bonjour, J'ai essayé aussi , ça marche du tonnerre sauf que en sortant du four tout est retombé .En fait il faut laisser pour que tout soit bien cuit avant de sortir sinon ça retombe , semble t il ... je vais ressayer je vous donnerai des nouvelles
  • Bonjour, ne mettre que 3 oeufs pour que la pâte ne soit pas trop liquide
  • Moi aussi j'ai scrupuleusement suivi la recette et la pâte est trop liquide... j'ai dû rajouter de la farine, j'espère que tts les recettes ne soient pas comme ça.
  • Bonsoir, En fait je pense que je n'ai pas mis au four assez longtemps .Je vais réessayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit