Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

moulinex companion

bonjour, es ce que le companion a des accessoires pour rapER? Merci

crème anglaise

Bonjour! avez vous déja raté la crème anglaise , moi oui 2 fois, pourquoi,,,? Merci

le guide d'utilissation

Bonjour, Je trouve dommage que le guide d'utilisation ne détaille pas plus les différentes utilisations possibles du robot. C'est difficile de sortir des recettes sans savoir comment utiliser le robot sans faire d'erreur. Comment démonter le couvercle?... voir la suite

Recettes

Bonjour, Y a-t-il moyen de se procurer d'autres recettes que celles données avec l'appareil ? Merci

Beurre blanc

Bonjour! Pouvez vous m'expliquer comment faire un beurre blanc Merci

dessert glace

bonjour j'aimerai savoir si avec le robot on peut aussi faire de la glace comme dessert merci

CHANTILLY

Bonjour! peut on faire de la chantilly avec le companion car je suis allée chez darty et ils ont été incapable de me dire si ce robot faisait une chantilly bien ferme etes vous hyper contente de cet achat car j'hésite toujours entre le worvek et celui ci... voir la suite

n°série

Bonjour! ou trouver le numéro de série? Merci

Répondre

companion

bonjour j'envisage l'achat d'un robot cuiseur ; mais question essentielle pour ma tribu de gourmand fera -t-il la crème au chocolat (jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la bonne recette ou la bonne cuisson ) et les glaces ? merci d'avance

renseignement

Bonjour je suis à la recherche d un robot le votre pourrait. m intéresser. mais je voudrais savoir ou je peu trouvé. des livres de recettes et les pièces détachées. pour robot moulineaux compagnon merci beaucoup vnadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit