Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Minuterie du companion de moulinex

Bonjour å tous, Ce soir je viens de tester ma première recette et il se trouve qu'a un moment le livre de recette me recommandait une duree de 45 secondes. Toutefois en manuel au dela de 30 secondes le minuteur ne va que de 10 en 10 et donc de 40 à 50. Est ce normal? Est ce un problème du livre de recette ou du robor? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Minuterie du companion de moulinex

  • Bonjour il sufgit de ne pas programmer de temps et d'arrêter après 30 secondes d'écoulées... en effet quand on ne programme pas la durée maximum le temps défile sur le robot dès sa mise en route.
  • Bonjour il y a un problème à la recette mais je crois que 5 secondes de plus ou de moins ne doit changer en rien votre recette!! On peut adapter des recettes d'autre robot au companion alors des secondes ne doivent pas vous bloquer..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit