Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Enregistrement de mon companion

Bonjour Où trouver le n° de série du compagnon ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement de mon companion

  • bonsoir, vous le trouverez au dos de l'appareil. cordialement
  • Bonsoir, il se trouve en dessous du companion soulevez le tout et regardez il y a une étique blanche ou aussi sur votre carton d'emballage bonne soirée
  • J'ai le robot et quand je le retourne, il y a un numéro de référence. Je pense que c'est ça.
  • Le n° série est sous le sous le moteur entre les quatre pieds ou repose le robot avec le type et le modèle!!!!
  • Bonjour, Prenez le bloc cuiseur sans le bol, au verso vous verrez une étiquette avec ref qui commence par HF... Bien à vous;
  • Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas encore acheté , je me suis inscrite pour voir si le robot en valait le coup ...et apparemment oui. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit