Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Qui a réussi la purée de pomme de terre

Bonjour, 3 tentatives n'ont pas réussis me satisfaire. La cuisson des pommes de terre n'est pas complète. Maintenant je les cuis à ma façon avant de poursuivre et là c'est délicieux. Peut-être que vous avez le même problème? Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Qui a réussi la purée de pomme de terre

  • Bonjour j'ai essayé la purée et n'ai eu aucun problème de cuisson. J'ai pris des pommes de terre spéciale purée et c'était délicieux
  • Bonjour,je suis dans le méme cas ,d ailleurs toutes les recettes à base de cuisson vapeur ne m 'ont pas satisfaite !par ailleurs ,j ai découvert un site qui s'appelle "cuisine companion nos idées recttes et astuces "et la recette de la purée de pdt est IMPECCABLE !!! Bonne journée
  • Bonjour Ja'i acheté des pdt spéciale purée simplement
  • Utilisez-vous bien des pommes de terre suffisamment tendres pour en faire de la purée ?
  • C'est peut être les pommes de terre qui sont en cause
  • Bonjour, j'ai le robot depuis novembre e j'ai fait plusieurs fois la recette purée de p de t du livre. Je n'ai rien changé à la recette par contre je coupe mes p de t en petits morceaux et ma purée est excellente. Aucun soucis
  • Effectivement, idem ! La cuisson des patates n' étant pas suffisantes, elles restent fermes, et du coup, font comme des petits morceaux, comme des grumeaux, présents dans la purée....vraiment pas bon ! L'appareil fait plein de bonnes choses, mais c' est pas adapté pour la purée...
  • j 'ai eu le meme probleme mais j'ai fait comme faire une creme chantilly ??? merci Suzette
  • bonjour, j'ai le companion depuis 2 jours et la purée, quel délice ! la cuisson à la vapeur était bien. Si votre cuisson n'est pas complète, cela vient peut-être de la variété : certaines pommes de terre se tiennent mieux et ce n'est pas l'idéal en purée...
  • Bonjour, La purée est délicieuse de A à Z Je prépare mes pommes de terre coupées en petits dés dans du lait avec 3 gousses d'ail, le tout dans le bol et ............ miam

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit