Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Chantilly

Bonjour à tous! Comment faire une chantilly??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chantilly

  • Desolé, mais je ne pense pas qu'il faille 250 gr de sucre (trop trop sucré , plutôt 25 gr) Personnellement, j'ai essayé et raté la chantilly . J'ai trop laisser tourner mais je vais persévérer. Cordialement
  • Chantilly : Sucre glace - 250g Crème fluide entière - 25 cl Sel Mettre la crème avec une pincée de sel dans le bol muni du batteur, vit 5 pendant 5 min. Ajoutez le sucre glace petit à petit en vit 9. Laissez vit 9/10 pendant 2 min. Régalez vous !!!
  • Vous la trouverez sur youtube
  • Bonjour apres 10 tentatives j ai repris mon vieux fouet si quelqun a l astuce pour la reussir merci de me le dire bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit