Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette soupe de légumes simple

bonjour je cherche désespérément la recette de la soupe de légumes simple et classique, programme aliments merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question recette soupe de légumes simple

  • bonjour ( en ce moment il y a des courgettes plein le jardin, on peut modifier la recette ) copier/coller de la recette du livre sur le site : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr recette N° 245 2 gousses d’ail 1 oignon 250 g pommes de terre 150 g blanc de poireau 50 g céleri branche 250 g carottes 250 g navets 150 g lard 5 cl huile d’olive Sel P ERS O N N E S 4 — P réparation 5 min — C uisson 5 0 min 1 Épluchez les oignons, les gousses d’ail et les pommes de terre, puis coupez-les en quatre. Lavez le blanc de poireau et le céleri, puis coupezles en tronçons. Épluchez les carottes et les navets, puis coupez-les en cubes. Coupez le lard en lanières en dégraissant un peu. 2 Dans le robot muni du mélangeur, mettez l’huile d’olive. Ajoutez les oignons, l’ail, le lard et le céleri. Lancez le programme mijoté P1 à 130 °C pour 5 min. 3 À la fin du programme, remplacez le mélangeur par le couteau hachoir ultrablade. Ajoutez 80 cl d’eau, les pommes de terre, les navets, les carottes et le poireau, puis salez légèrement. Lancez le programme soupe P2. Servez chaud. Conseil Pour une soupe moins épaisse, ajoutez 20 cl d’eau. et voila, bonne soupe.
  • Bonjour, Une petite question à "bekonath" : est-ce que vous avez votre recette de soupe de légumes, car on ne doit pas avoir le même livre, et moi la n° 245, c'est une recette de truffes ? Si vous avez un moment, pouvez-vous me donner votre recette par le biais du forum, car sur mon livre, je n'ai pas de recette simple de soupe de légumes ? J'ai pris bonne note de la recette de "tristane", mais plus j'ai de recettes, mieux c'est !! Merci !!
  • merci à vous deux pour vos réponses trop cool !!!
  • bonjour, soupe de légumes très simple et bien pratique: N° 245 du livre de recettes.
  • bonjour ,vous mettez ds votre cuve la lame coupante , vous mettez vos légumes aux choix , de l 'eau ,fermez , mettre en mode manuel temps 35 mntes ,température 120 °, mettre en marche , a l 'arrêt ouvrir, vérifier la cuisson, et retirer un peu de bouillon selon la consistance désirée , appuyer sur turbo force 6 pendant 2 mntes et c est prêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit