Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pain

bonjour, quelqu'un a-t-il une bonne recette de pain à faire dans cet appareil ?merci d'avance

Hésitation entre l'achat d'un Thermomix TM31 ou d'un Moulinex Companion

J'envisage l'achat d'un robot mais j'hésite entre le Thermomix TM et le Moulinex Companion. Quelles sont les différences ? Lequel des deux est le mieux ? Merci pour votre aide

Creme dessert trop mousseuse

Bonjour , Est ce que quelqu'un a déjà fait une crème dessert avec un autre ustensile que le fouet ? Je trouve qu'avec le fouet , c'est trop mousseux et pas agréable . J'avais pensé utiliser le mélangeur ou bien le concasseur .....

arret du compagnon en vitesse 1

Bonjour, Pour réaliser une recette, il fallait faire tourner le companion pendant 2 minutes en vitesse 1, au bout de quelques secondes il s'est arrête sans rien indiqué sur le panneau de contrôle. Il a fallut que je le mette en vitesse 3 pour qu'il ne ... voir la suite

prise en main

j'ai un peu de mal avec la prise en main du companion et la recette de la brioche avez vous des conseils à me donne?merci

Chouquettes réussies

Bonjour, Il y a qq semaines , j'avais écrit que mes chouquettes s'affaissaient hors du four . Aujourd'hui j'ai refait la recette avec la précision qu'il faut tourner 2 minutes après chaque œuf et c'est fabuleux . Je vous remercie pour la précision qui me... voir la suite

beignets

bonjour à tous ! je recherche une recette pour faire de bons beignets fourrés à la confiture ! merci d'avance !

recette brioche

bonjour j'ai fait la recette de brioche du livre mais je ne la trouve pas super - est-ce que quelqu'un a une recette d'une bonne brioche moelleuse et bien aérée ? merci d'avance

Île flottantes

Bonjour 1ère et 2ème utilisation pour cette recette, tout s est bien passé. Depuis, la creme anglaise vire à chaque fois? Merci de vos commentaires.

Achat à l'étude

Bonjour, Est-ce que c'est vraiment bien? Je cherche ce type de robot et le rapport qualité- prix intéressant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit