Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

trouver des pièces de rechanges

bonjour, je sais que dans les auto cuiseurs le joint est à changer tous les ans ve t-on trouver facilsement les joint pour le compagnon, si le couvercle (plastique) se détériore peut-on en trouver un autre ? bref il y a t-il des pièces de rechangent pour... voir la suite

Lavage au lave vaisselle

Bonjour, faut il mettre le bol à l'envers dans le lave vaisselle car il reste toujours de l'eau Merci de votre aide.

SECU et STOP

Bonjour Lors de la première utilisation mon appareil se met en secu ou en mode stop ? Alors qu'il n'a pas surchauffé ou autre j'ai voulu essayer le poulet basquaise mais impossible de l'utiliser! Merci de votre aide.

au sujet des recettes

Bonjour ou trouver differentes recettes que celles du livre ? Merci de vos conseils.

utilisation cuit vapeur en même temps qu'un plat

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le bol cuit vapeur pour cuire du riz en même temps que la cuisson d'un plat ? Merci pour votre réponse

PROGRAMMES

BONJOUR! POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE DETAIL DES PROGRAMMES AUTO. CA SERVIRAIT A BEAUCOUP DE MONDE POUR CONNAIRE LE TEMPS NECESSAIRE ENTRE LE DEBUT DE LA RECETTE ET LA DEGUSTAITON!! MERCI

De l'utilisation de papier cuisson dans le panier vapeur

Bonjour, Qui utilise du papier cuisson dans le panier vapeur ? Quel est réellement son utilité ? Même pour des préparations solides (telles que escalope ou autre) ? Je vous remercie de vos réponses.

bechamel

Bonjour à tous, nous avons tenté la recette du livre pour la béchamel, un vrai délice , une super recette, nous avons juste ajouter une cuillère à soupe de farine en plus A bientôt.

Répondre

Cuisson des légumes lors d'une soupe ???

Bonjour à tous, Je viens de faire un velouté en mode P1. 5mn avant la fin j'ai voulu vérifier l'état de cuisson des légumes et ils étaient pas du tout cuit !! (patates, carottes) !! une fois mixée la soupe est un peu granuleuse du coup ca fait pas velout... voir la suite

Essai risotto petits pois jambon

Bonjour, je viens de recevoir le Companion ; 1er essai hier avec le risotto petits pois et jambon (N°02), et j'ai 2 questions : 1) j'ai ajouté 10 min de cuisson et il était toujours tres "al dente" - est-ce normal? 2) le riz avait collé au fond de la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit