Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pommes de terre rissolées

bonjour Est il possible de faire cuire des pommes de terre rissolées ? merci

Consulter les 12 réponses à la question pommes de terre rissolées

  • Prenez une poêle cela ira très bien le robot n est pas prévu pour ça.
  • C'est ridicule ce robot n'a pas la vocation de griller !!!
  • Désolé, j'ai plusieurs essais, une catastrophe, c'est pas prévu pour ...
  • C'est sûr que vous ne pourrez pas y faire des frites ! Mais il a tellement d'autres possibilités que cela me paraît secondaire. En plus, il est super inventif et pratique. Alors ça ne me gène pas de ressortir mes poêles de temps en temps. Moi qui étais une cuisinière plutôt médiocre, grâce à lui, je suis bien montée en grade. Et je fais des plats que je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire. Même s'il ne grille pas !
  • Bonjour. J'ai essayé en vitesse 1 sur 110 ° pendant une heure. Les pommes de terre étaient bien cuites mais pas grillées. Je ne suis pas sûre que ce soit possible car on ne peut pas utiliser l'appareil sans couvercle.
  • Effectivement elles ne peuvent pas dorer mais c'est très pratique comme pré cuisson!!

  • Bonjour Une poêle coute moins chère et suffisant
  • Pour faire rissoler des pommes de terre achète le cookeo. C'est vraiment un complément très utile du companion.
  • Le Companion est la pour nous soulager dans la cuisine mais il ne fait pas tout. Dans la logique , tout aliment rissolé ou frit se fait dans une poêle ou une friteuse.
  • Il est certain qu'on peut utiliser une poêle mais je voulais savoir si l'appareil pouvait aussi remplacer une friteuse sans huile, ou s'il n'était pas prévu pour cela. Merci à toutes pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit