Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pommes de terre rissolées

bonjour Est il possible de faire cuire des pommes de terre rissolées ? merci

Consulter les 12 réponses à la question pommes de terre rissolées

  • Bonsoir, Je me suis posée la même question, alors j'ai essayé. Avec de l'huile, et le mélangeur j'ai fait rissoler les lardons, puis mis les pommes de terre (pas beaucoup comme la base est peu large!) juste pour 2 pers et j'ai laissé tourner en vitesse 3-4 slow cook , je crois, pendant une trentaine de minutes. Elles n'étaient pas suffisamment cuites et grillées je les ai fini à la poêle en peu de temps, mais ça permet de les précuire et de ne pas rester devant sa poêle à mélanger pendant ce temps...le résultat était encourageant! Bonnes recettes
  • Franchement non! Commencer à la poêle et terminer au robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit