Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage de la cuve

Bonsoir Comment lavez vous la cuve? Puis je la mettre sous l eau entièrement ? Le dessou de la cuve ne craint il pas l eau ?

Consulter les 13 réponses à la question lavage de la cuve

• Mettre de l'eau chaude jusqu'à la graduation intérieur, du liquide vaisselle un accessoire pour brasser l'eau et mettre en mode pulse. Et hop le tour est joué !!!
  • Bonjour, pour le lavage du bol j'ai des difficultes.......il serais preferable que le bol puisse se detacher de la partie plastique inferieur ou il y a les broches car encombrant ........je ne l'ai jamais mis au lave vaisselle car on m'a conseillee(a l'achat) de faire attention a ne pas mouiller les broches au dessous du bol........ceci dit tout va bien avec mon companion.........
  • Je le lave souvent à la main, mais de temps en temps, je le passe au lave-vaisselle sans problème, mais surtout enlever la vis centrale qui ne doit pas prendre l'eau. Quand je sors la cuve du lave vaisselle je la laisse égoutter sur un torchon. Pour nettoyer le plus gros, après cuisson de quelque chose de collant, par exemple, purée, crème, sauce, je mets de l'eau du robinet très chaude et je fais tourner 10 secondes.
  • Lavage du bol Bonjour, vous vous embêtez bien. Rien de plus simple pour nettoyer le bol ainsi que le fouet utilisés. Vous mettez de l'eau avec un produit vaisselle dans votre bol vous laissez le batteur vous mettez sur PULSE. A vous de régler le niveau d'eau pour en mettre assez pour nettoyer et pas trop pour éviter le débordement. Ensuite le nettoyage est vraiment facilité. Je n'hésite pas à mettre mon bol au lave vaisselle de temps en temps en suivant bien les consignes. Je profite de ce message pour remercier le SAV. Je viens de recevoir mon nouveau livre de cuisine. Bonne idée de mettre au début l'INDEX. Cordialement
  • Lavage du bol Bonjour, vous vous embêtez bien. Rien de plus simple pour nettoyer le bol ainsi que le fouet. Vous mettez de l'eau avec un produit vaisselle dans votre bol vous laissez le batteur vous mettez sur PULSE une ou deux fois. A vous de régler
  • je la lave sous l'eau avec du produit vaisselle impecable
  • Bonjour, je le lave sans soucis à pleine eau, même au lave vaisselle, par contre enlever le joint du couvercle
  • Bonjour Idem que Nadgal pas de problème rencontré pour le lavage de la cuve. Moi je remplis d'eau savonneuse pour décoller les restes et ainsi j'évite de rayer la cuve
  • Merci pour vos réponses les filles. Je ne vais pas tenter le diable ?? et continuer comme a dit Nadgal. Laver la cuve sans mouiller le dessou. C r on jamais vue le prix
  • Bonjour, Je la lave à la main aussi. Vous pouvez la mettre au lave vaisselle, personnellement je ne l'ai jamais fait. Regardez dans la notice, tout est indiqué :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit