Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

OBTENTION DE 2EME ANNEE GARANTIE

BONJOUR JE DESIRE ACHETER UN ROBOT COMPANION COMMENT OBTENIR GRATUITEMENT UNE 2EME ANNEE DE GARANTIE ET LA 2EME ANNEE SI LE ROBOT TOMBE EN PANNE OU DEVONS NOUS LE RAMENER MERCI

Consulter les 4 réponses à la question OBTENTION DE 2EME ANNEE GARANTIE

  • Bonjour, Moulinex garantit ses produits un an en France et offre une année supplémentaire pour le Companion ce qui est appréciable pour ce produit qu'on utilise beaucoup. La grande distri est informée de cela mais au moindre problème il faut en effet contacter le service conso Mlx. Avez-vous réussi à obtenir la deuxième année de garantie gratuite facilement?? Merci
  • en principe les vendeurs doivent être au courant que la garantie est de 2 ans! sinon dite leurs et qu'ils appellent eux même moulinex! ne vous faites pas avoir avec les extensions de garantie
  • Bonjour, Oui, vous pouvez vous rendre avec votre preuve d'achat/extension garantie chez le revendeur ou chez un réparateur agréé Moulinex. La liste figure dans la rubrique Services du site moulinex.fr. Si l'appareil tombe en panne au-delà de la période de garantie, il est toujours possible de le faire réparer. La marque s'efforce de fournir les pièces détachées entre 5 et 7 ans, parfois encore plus.
  • Bonjour, il suffit d'aller sur le site cuisinecompanion.moulinex.fr et de créer un compte, néanmoins il faut avoir le Companion pour enregistrer le produit (date d'achat, numéro de série) et lorsque vous ouvrez "mon espace companion" une page apparait automatiquement vous proposant les 2 ans de garantie qu'il faut compléter et surtout imprimer car c'est ce document qui vaut garantie tel qu'il est stipulé dans la page internet qui ne sert que de support. Je pense que s'il tombe en panne pendant la période de garantie en le rapportant au magasin vendeur celui-ci devrait faire le nécessaire, pour plus d'info contactez le service consommateur MOULINEX.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit