Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

adapter les recettes du Thermomix au Companion

bonjour, j'ai quelques recettes du Thermomix et je souhaiterai savoir comment les adapter à mon Companion (vitesse-température-temps) Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question adapter les recettes du Thermomix au Companion

• Tu rajoutes 2 vitesse au companion par rapport au vitesse du thermomix
  • Il faut rajouter 2 à la vitesse du companion par rapport à la recette thermomix
  • j'ai testé la fameuse crème deux saveurs vanille/chocolat ,ça n'a pas fonctionné, je v&is donc suivre les conseils est augmenter de 2 vitesses
  • Pas encore adapté recette quand il y a le varoma mais je ne changerai pas la température apres il faut tester je pense....
  • Bonjour quand ils disent varom = 130 Deg ,moi je n'augmente pas la vitesse bonne chance @+
  • quelles sont tes recettes pour que nous puissions t'aider? peux tu donner un exemple des étapes mises pour la recette thermomix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit