Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Entremet poire chocolat

Bonjour, Est ce que quelqu'un a fait l'entremet poire chocolat recette 236 du livre ? Mon chocolat était très liquide et il est "entrée" dans ma mousse. Aucun rapport avec la photo. Pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Entremet poire chocolat

• Je L ai réalisé 2 fois aucun souci sauf pour la gélatine, elle se gelifie trop vite et donc fait des morceaux dans la mousse. J ai mis moins de lait pour le chocolat. Attention ne pas utiliser de moule mais plutôt un cercle pour un résultat beaucoup plus joli !!!!
  • Merci, oui j'ai aussi utilisé un cercle, je me disais que ça ne représenterais pas bien dans un moule. J'ai eu aucun soucis avec la gélatine. C'est très bon. Je tenterais avec moins de lait.
  • Bonjour, Oui j'ai fait la recette hier. Il faut bien mettre le moule avec la crème à la poire au frais pendant la préparation du chocolat. Comme ça la crème à la poire a le temps de bien prendre. Pour verser le chocolat j'y suis allée avec un petit filet en faisant des cercles pour que le poids du chocolat ne vienne pas s'enfoncer dans la crème. J'ai remis ensuite le moule au frigo. Pour info, ce dessert est meilleur le lendemain. Et je pense que plutôt qu'un moule il faudrait utiliser des ramequins ou verrines pour garder une belle présentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit