Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

convertir sans arrêt n'ayant pas les verres mesureurs

Bonsoir, je m'arrache un peu les cheveux avec les cl, ml... je dois convertir sans arrêt n'ayant pas les verres mesureurs correspondants. Et en plus je divise par deux les quantités, qui peut m`aider

Consulter les 9 réponses à la question convertir sans arrêt n'ayant pas les verres mesureurs

• Le mieux serait d'acheter un verre doseur en ml et sachant que 1cl c'est 10 ml, tu n'auras plus qu'a multiplier par 10 à chaque fois. Bon courage
  • Exact ! Comme "piapia61" ... pour 1 euro de plus, la balance était livrée avec l'appareil, chez DARTY ... et elle pèse les poids, comme les liquides (en prenant soin de supprimer le poids de la tare) ! Ceci est indispensable aux préparations culinaires ! Cordialement.
  • quand j'ai acheté le companion pour 1€ de plus j'ai pû avoir une balance qui gère automatiquement les poids liquides ou solides :) c'est super !
  • J en ai 4. une pour les grammes, 2 jusqu à un kilo et une jusqu à 5 kg
  • Une balance est un ustensile précieux dans une cuisine et on en trouve déjà pour quelques euros.
  • J ai racheté un verre mesureur en ml. mais je dois changer de verre suivant la recette. pour la balance je ne veut pas faire de trop de frais. merci
  • Pourquoi ne pas utiliser une balance électronique ml d'eau et gr c'est pareil, ma balance a un bouton pour passer de l'un à l'autre. Ainsi on a des valeurs précises, je mets par exemple la casserole sur la balance, je fais la tare et le tour est joué.
  • Bonjour, Je suis une peu comme toi, pas une bête en math voir un peu nulle ( hum !) ...Comme cathy76 j'ai un bol mesureur et une balance (élémentaire mon cher Watson!) ...J'ai trouvé une astuce que je cache à l'intérieur d'une de mes portes de cuisine ( à l'abri des regards indiscrets) j'ai scotché une feuille avec un tableau de conversion, des kilos et des litres ...Quand j'hésite entre cl ou dcl , j'ouvre ma porte , un coup d'oeil et plus qu'à cuisiner ...Voilà, voilà ....
  • bonjour je vais comme ça 10cl=100ml 5cl=50ml j 'ajoute un 0 a chaque foi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit