Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe à l'oignon

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà fait une soupe à l'oignons dans son companion? merci

Consulter les 8 réponses à la question Soupe à l'oignon

  • 500g d'oignons 30g de farine 1l de bouillon de volaille 2 pincées de sel 150g de gruyère râpé 150g de croûtons 15g de beurre Vidéo(s) associée(s) Soupe à l'oignon Couper un oignon Préparation Étape 1 Peler les oignons, les couper en 4. Dans le bol muni du mélangeur, mettre le beurre et l'oignon et lancer le programme mijoté P1 à 130°C pour 5 minutes, ajouter la farine et mélanger 5 sec. Étape 2 Changer pour le couteau hachoir ultrablade, ajouter le bouillon, le sel et le poivre et lancer le programme soupe P2. Déguster de suite avec les croûtons et le fromage.
  • J ai fait pareil Merci du conseil en utilisant au début l ultrablade 10s pour couper mes oignons et en rajoutant un peu de noix muscade: c très bon même si le résultat n est pas tout à fait semblable qd on coupe les oignons a la main Merci DoudouM
  • Les oignons ne roussissent pas ( trop de vapeur même sans le bouchon!) donc la soupe reste blanche ...par contre je prépare ma soupe avec le mélangeur et continue la cuisson en mijoté p3 et pas soup2 ( donc pas de mixer) ..le goût reste identique à la soupe faite à la casserole . Testé et approuvé ....
  • J'ai tenté egalement même resultat que Fabien la soupe à l'oignon pas concluante... Une espèce de puree ... Par contre les autres soupes sont excellentes...
  • Bon, je vais d'essayer la recette. Cela n'a pas été concluant. Cela m'a fait un velouté blanc, qui ne ressemble pas à une soupe à l'oignon. 2ème soupe que je tente, et j'avoue être déçu
  • Merci bcp, je vais essayer demain.
  • Merci beaucoup, je vais essayer
  • Merci ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit