Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bretzel et brioche pas de levé

bonjour j'ai essayée la recette de la brioche et ellle n'est pas montée même soucis avec les bretzels la pâte est comme cru encore elle n'est pas monté faut il faire comme dans la recette et ne faire que le petrissage ou alors faut il continuer et laissé monter dans la cuve?? merci

Consulter les 3 réponses à la question bretzel et brioche pas de levé

  • Bonsoir je laisse monter dans la cuve à 30 et la moule pour la deuxieme poussée
  • ok je vais essayée merci car c'est vraiment pas clair sur la recette... en même temps je ne suis pas trés douée....
  • Il faut laisser monter dans la cuve, le programme repart. Pour ma part je la fait monter dans le four à 40/50 degrés. Je la sort, je la garni et je la refais monter dans la four avant de la cuire. Je la fais monter 2 fois 30 min. A chaque fois elle monte, elle est aérée et moelleuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit