Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette râtée/ pain de gêne

Bonjour, J'ai suivi scrupuleusement la recette du pain de gêne ( recette n°281) mais je l'ai râté 2 fois ! Pas assez cuit je pense, je l'ai laissé plus longtemps la seconde fois mais j'ai eu le même résultat. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question recette râtée/ pain de gêne

• je viens de faire cette recette de pain de gênes, il est cuit mais il est compact étouffant, bref très mauvais Je pense qu'il doit manquer un ingrédient pour le faire gonfler globalement je ne réussis pas bien la pâtisserie avec ce robot Merci de vos retours si l'une d'entre vous a réussi cette recette Bien cordialement
  • bonjour, J'ai fais exactement comme toi et j'ai eu les mêmes résultats. Peut etre quelqu'un pourra nous aider
  • Bonjour, C'est exactement la même chose pour moi! J'ai essayé 2 fois et fais exactement comme toi mais ca ne marche toujours pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit