Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

liens de recettes ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai créé mon compte sur le site mais les liens 300 recettes débloquées ne fonctionnent pas. On voit les photos mais pas d'accès aux recettes. On obtient une page blanche.Avez-vous le même problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question liens de recettes ne fonctionne pas

  • Correction, quelques nouvelles recettes quand même sont arrivées dernièrement ! Continuez :)
  • Oui, merci pour l'info. Je viens de regarder de plus près, ce sont malheureusement les recettes du livre. Depuis Juin, plus beaucoup de nouveaux contenus proposés par nos amis de Moulinex ...
  • Bonsoir. Les liens refonctionnent.
  • Bonjour crusader31?
  • J'aime bien la réponse de martine65.J'ai l'impression que ce sont de nouvelles recettes. Mais pour le site il n'y a pas grand chose qui fonctionne bien.
  • Bonjour, Heu c'est quoi le lien ? Merci
  • Egalement pour moi !!! j'espère de nouvelles !!
  • C'est les recettes du livre. Jcomprends pas , sa sert a quoi ? Jpenser avoir de nouvelles recettes. Cest nul
  • Oui pareil pour moi ... un petit bug qui devrait être vite corrigé à mon avis. Ce sont les recettes du livre ou de nouvelles recettes selon vous ? Merci
  • Bonjour Vous le faites avec un pc? Appelez moulinex!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit