Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Kitchen aid

Bonjour, savez vous quelle est la difference avec un robot Kitchen aid? peut on réaliser les memes recettes? merci

Consulter les 4 réponses à la question Kitchen aid

• Bonjour, j'ai un kenwood depuis plus de 30 ans avec moultes accessoires qui a les mêmes avantages que le KA et qui me donne entière satisfaction mais le companion fait ce que ceux-ci ne font pas et vice versa. En gros ils sont complémentaires le companion cuit, les autres pas, à moins d'investir entre 900 et 1200 euros sur des modèles cuiseurs. Donc je garde mon vieux kenwood et m'adapte au companion que je trouve très bien.
  • Le KA c est un robot patissier Le companion un cuiseur Ils sont complémentaires Cdlt
  • Bonjour, le kitchen aid ne cuit pas !!!!!! donc on ne peut pas faire les mêmes choses !!!!!
  • Bonjour un nouveau robot cuiseurkitchenaid va arriver le 10 novembre cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit